Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assise à 6 (et 2 ânes)
Assise à 6 (et 2 ânes)
Publicité
Archives
Albums Photos
20 avril 2022

Nous repartons sur les routes !

Chers lecteurs, 

vous nous avez demandé de pouvoir suivre nos nouvelles aventures... Nous nous sommes lancés dans ce blog !

voici un lieux où vous pourrez avoir de nos nouvelles au fil des connexions internet et pleins de batterie ! Nous essayerons de vous relater au mieux nos pérégrinations. 

Le départ est prévu le 26 avril de Crest... 

Notre préparation a été un peu sommaire... nous avons fais quelques ballades avec Sultan et Ramses, histoire de comprendre que leur leitmotiv était : "j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim" la réponse est tout naturellement : je mange, je broute, je grignote où du vert se présente ! Nous sommes tout de même rassurés de leur comportement tout à fait calme et relativement coopérent !

Nous avons pu tester le chargement complet des ânes sur une aprés midi (neigeuse !!!) l'essentiel étant de s'assurer que nos compagnons rentraient bien dans le van pour le retour ! (en 2h, certes, avec des carottes, des cordes et en appelant notre sauveur Laurent, certes, mais ça rentre !!!).

Affaire à suivre ; )

IMG_6320                  IMG_6590

IMG_6617

20220403_184520

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité